Forum

Numéros AGDREF qui ...
 
Notifications
Retirer tout

Numéros AGDREF qui n'étaient pas reconnus par la Préfecture

2 Messages
1 Utilisateurs
0 Likes
12.6 {numéro}K Vu
Messages: 25
Admin
Sujet démarré
(@noblet)
Eminent Member
Rejoint: Il y a 4 ans

C'est le cas pour une personne.

Pour une fois j'avais des plages horaires mais son numéro est "inexistant" alors que tout concorde !

1 Réponse
Messages: 25
Admin
Sujet démarré
(@noblet)
Eminent Member
Rejoint: Il y a 4 ans

Le numéro AGDREF est le numéro qui identifie l'étranger dans le fichier informatique nommé "application de gestion des dossiers des ressortissants étrangers en France" soit AGDREF,
Ce numéro composé de dix chiffres débute toujours par le numéro du département où a été délivré le premier titre de séjour (75 ; 93 ; 94 etc ....

On le trouve sur le titre de séjour imprimé verticalement au dessus de la date de naissance, On retrouve ce numéro dans la zone de lecture optique au dos du titre de séjour (Voir info préfecture)

A ma connaissance le seul motif légitime pour qu'un numéro AGDREF ne soit pas reconnu c'est lorsqu'il s'agit, d'un titre de séjour réalisé il y a moins de 10 jours, d'un faux titre de séjour, dans le cas d'un titre de séjour authentique c'est une anomalie à signaler à la préfecture, je t'invite à faire un mail  (avec copie du titre de jour et capture d'écran) pref-info-etrangers@seine-saint-denis.gouv.fr ou appeler le numéro de la direction des étrangers 01.84.21.27.60 

Réponse